San Andreas Irish Mob
San Andreas Irish Mob

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Admin
Admin


  
Messages : 2428
Date d'inscription : 03/06/2014

Thread de la faction Empty
MessageThread de la faction EmptyPar Admin Mer 31 Aoû - 1:42




Thread de la faction 1472753632-newpaper




San Andreas Irish Mob Thread de la faction 1472753940-49536725-lucky-irish-clover-leaf-stock-vector-four


Thread de la faction 1472647947-thread






Le renouveau de la Irish.


Citation :
Après la mort de Connolly, on était tous un peu désorienté, on ne savait pas trop vers qui se tourner ou même quoi faire. On a toujours eu l'habitude de faire ce qu'on nous demandait, tant que l'argent était là à la fin, on posait pas trop de questions. Cette semaine à été bien calme, nos commerces sont restés fermés pendant tout ce temps, les gars venaient plus au bar, c'était bien trop calme et cette atmosphère me rongeait. Au fond de nous on espérait tous que quelque chose se produise ou que quelqu'un se bouge le cul. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose. Ça n'allait certainement pas être moi, je suis qu'une petite frappe en manque d'argent et pas assez autoritaire, je suis bon qu'à exécuter des ordres.
18 août 2016.


J'ai reçu un coup de fil ce matin, quelqu'un s'était enfin réveillé. C'était Coyle. Il voulait rassembler tout le monde ce soir, discuter de la réorganisation et de la redistribution concernant les entreprises de Connolly. C'était plaisant de revoir tout le monde présent. Après des heures de discussions et quelques boissons, on était enfin arrivé à tous se mettre d'accord. Le plan de Coyle était simple, tout reprendre exactement comme avant. La seule différence c'est que c'est lui qui allait reprendre et diriger les commerces les plus difficiles. J'ai été étonné de voir que personne ne l'a contredit. Nous verrons bien comment va se passer la suite.
21 août 2016.


Plus les jours passent, plus je vois notre organisation monter. Nous sommes pour la plupart satisfait par le travail de Coyle, il s'investit dans ce qu'il fait et par conséquent le fait bien. On pensait tous que ça allait être difficile de se relever de la mort de Connolly mais Coyle est entrain de nous prouver le contraire. Je pense que Coyle à de l'avenir comme leader, il inspire le respect et sait faire fonctionner les entreprises à plein régime. L'argent et la bonne humeur sont présents, on ne peut que prospérer avec ce mental et cette économie. Coyle veut également instaurer un équilibre d'anonymat au sein de l'organisation, on en sait pas plus pour le moment.
29 août 2016.


Extrait du journal de Roger Sheeran.




Thread de la faction 1472831668-aaa

Out of character Thread de la faction 1472753940-49536725-lucky-irish-clover-leaf-stock-vector-four

Nous incarnons une branche de la Irish Mob principalement axé à Los Santos. Nous comptons jouer une faction illégale avec d'importantes couvertures légales. La maigreté du thread et le manque d'information dans celui-ci sont totalement volontaire, nous voulons absolument laisser les gens nous découvrir IC et garder un maximum d'anonymat. Nos personnages seront majoritairement des américains d'origine irlandaise, pour le reste laissez place à votre imagination.
Toutes personnes voulant approcher le projet sont les bienvenues, il vous faudra seulement de la motivation. Malheureusement nous ne donnerons pas d'informations concernant la façon de nous approcher, soyez créatif et surprenez nous ! Nous n'accepterons aucun écarts de votre part en tant qu'approchant ou membre.

Nous souhaitons garder un équilibre et un roleplay sérieux au sein de notre faction, c'est pour celà que l'utilisation du /pm est fortement déconseillée. Cependant n'hésitez pas à nous envoyer un message sur le forum si vous souhaitez avoir des informations sur notre faction. Le forum externe est également disponible pour plus d'informations sur notre projet.


Thread de la faction 1472653812-irishpub




Plus d'informations sur le forum externe:




Citation :
RAPPEL POUR TOUS LES JOUEURS: Les threads de faction ne sont pas des parties "blabla", elles sont uniquement les vitrines des factions, censées représenter screens et informations, ainsi que quelques commentaires au plus. Les topics de faction ne doivent PAS être utilisés pour des discussions ou débats. Si vous avez un problème avec une faction, parlez-en aux leaders par MP ou à travers un rapport (cas extrême).


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Andreas Irish Mob :: GÉNÉRAL :: Informations-